Fernelmont pour Haïti

Prés de 220 personnes sont venus assister à cet après-midi de concerts organisée afin de récolter des fonds pour la reconstruction de Haïti.

Au programme, une palette bien étoffée d’artistes de talents à la passion communicatrice. De la musique de tous styles : du chant lyrique au pop rock en passant par la fanfare de Fernelmont et les différentes chorales, sans oublier les chants péruviens de notre ami José. Le tout présenté par un Monsieur Loyal professionnel et avisé, maniant les enchaînements tel Bounet ses pinces à barbecue.

Cet événement s’est déroulé dans la convivialité et la bonne humeur. Chaque note a retenti comme une marque de soutien au peuple haïtien.

Félicitations et remerciements aux musiciens, chanteurs, techniciens et autres bénévoles qui avaient décidé de donner de leur temps et de leur énergie pour la bonne cause.

Chapeau bas à l’équipe logistique qui a œuvré pour que chaque prestation se déroule dans les meilleures conditions.

La tâche n'était pourtant pas facile: un programme bien étoffé, peu de moyens, deux scènes à sonoriser... Une organisation qui au final s'est révélée sans faille ! Ce concert fut pour nous l'occasion de partager des émotions sonores avec des gens que l'on aime et avec un public que l'on apprécie et qui s’est fidélisé au fil des années.

Applaudissements à notre cher André “multi-fonctions”, qui n’a pas manqué de nous surprendre en passant de la scène aux coulisses. La recette comportait certes beaucoup d’ingrédients, mais il faut reconnaître que le plat fut particulièrement réussi, de l’avis de tous. Quand remet-on le couvert ??

Partager l'article: